Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Erika
1001 Erika
Archives
Albums Photos
16 juillet 2013

PETITE FILLE

PETITE FILLE

 

Petite Fille, tu hantes mes nuits,

Petite Fille, tu me poursuis,

Petite Fille, tu es habillée de blanc,

Petite Fille, tu n'as pas dix ans...

Petite Fille, qui es tu?

Petite Fille, que me veux tu?

Petite Fille, tu ne parles pas,

Petite Fille, tu ne pleures pas.

Petite Fille, pourquoi es tu là?

Petite Fille, je ne comprend pas...

Petite Fille, tu me fais peur,

Petite Fille, tu entraves mon coeur...

Petite Fille, je te vois,

Petite Fille, tu ne bouges pas,

Petite Fille, tu saignes,

Petite Fille, tu es blême...

Petite Fille, dis moi,

Petite Fille, qui t'as fais ça?

Petite Fille, tu as souffert,

Petite Fille, tu viens de l'enfer,

Petite Fille, après toutes ces années,

Petite Fille, tu m'as retrouvé,

Petite Fille, tu m'as rattrapé, 

Petite Fille, prés de toi tu veux me ramener, 

Petite Fille, contre toi je dois lutter,

Petite Fille, je ne veux plus sombrer...

Petite Fille, malgré le noir,

Petite Fille, chaque jour dans le miroir, 

Petite Fille, je te reconnais,

Petite Fille, tu n'est que mon reflet...

 

1057530_10201268177843523_1035822247_n

 

 

 

 

 

 

"Je n'ai pas l'âge que j'ai, mais l'âge que je veux avoir..."

Publicité
Commentaires
Publicité