Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001 Erika
1001 Erika
Archives
Albums Photos
5 juillet 2013

RUPTURES

                Hum hum, 
il est vrais que j'ai vécu quelques ruptures cette derniere année, entre le mec que l'on choisi pour remplacer l'ex, celui qu'on adore mais qu'on ne voit jamais, celui qui s'avére être un psychopathe ou trés récenmment le mec idéal jusqu'à ce que tu soit avec et un #@*=&+ juste aprés...
Du coup j'ai utiliser un certain nombre de ces ''excuses'' (bouhhh la méchante XD ), mais que dire d'autre ? 
-Salut, je me suis servis de toi, maintenant tu peux te barrer parce que t'es pas celuis que je veux ?
-Hum écoute chéri, t'es genial mais en ce moment j'ai pas besoin d'un mec par intérim ^^

-heuu, tu veux pas aller faire un petit voyage dans une chambre toute blanche et matelassée ?
- Casses-toi pov' con !!!

Noooooon, je suis bien trop gentille pour ça 0:-)

Alors je pense que cette jolie demoiselle resume assez bien la situation ;)

la video 

Publicité
Commentaires
M
Coucou, Hello, coucou!!<br /> <br /> Je suis venue lire un peu ton blog et..... dur dur en effet! Je sais que ça ne va pas te consoler, mais j'ai connue la même chanson, donc les mecs fini, point barre!!! J'ai même pensée tourner ma veste, mais lol les femmes c'est compliquée. Donc je reste seule avec toute ma tribut de jeunes filles chez moi et me dis souvent que je vais finir ma vie toute seule. Mais c'est vrais que nous n'avons pas le même âge et toi t'as encore toute ta vie devant toi et un jour tu le rencontreras ton Prince Charmant!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Monique
Publicité